Agnès Buzyn, recasée à l’OMS, devient ambassadrice de la fondation Bill Gates !

Direction la Suisse pour l’ancienne ministre de la Santé. Agnès Buzyn révèle ce mardi 5 janvier dans un entretien à L’Opinion qu’elle intègre le cabinet du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus.

La candidate malheureuse à la mairie de Paris s’y occupera des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”, précise le site d’informations.

Des nouvelles fonctions qui l’obligent à quitter officiellement son siège de conseillère du XVIIe arrondissement de Paris, où elle n’a en réalité jamais siégé.

Après son échec cuisant aux élections municipales sous les couleurs de LREM, le nom d’Agnès Buzyn avait été évoqué pour prendre la présidence d’Universcience, un établissement public regroupant le Palais de la Découverte et la Cité des sciences et de l’industrie de Paris. Or, comme l’indiquait Le Monde début décembre, l’actuel président de cette structure a finalement été reconduit dans ses fonctions sur proposition de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

Raison pour laquelle l’ex-ministre de la Santé a pris la route pour Genève, où est situé le siège de l’OMS. Pour autant, Agnès Buzyn n’exclut pas de revenir en politique. “J’ai quitté un très beau poste pour faire de la politique, ce n’est pas pour arrêter de sitôt”, avait-elle confié à la fin du mois du juin, évoquant une possible candidature lors des prochaines élections municipales.

Source :

14 réflexions sur “Agnès Buzyn, recasée à l’OMS, devient ambassadrice de la fondation Bill Gates !

  • janvier 5, 2021 à 2:52
    Permalien

    Comme quoi, plus t’es une vermine, plus tu te rapproches des diables !

    Répondre
  • janvier 5, 2021 à 7:56
    Permalien

    Sale femme sale mentalité sale mari tout est sale chez vous un jour le karma va vous revenir en pleine gueule

    Répondre
    • janvier 6, 2021 à 4:03
      Permalien

      Si seulement vous aviez raison mais j’ai bien peur que dans ce monde les chacals s’en sortent toujours

      Répondre
  • janvier 6, 2021 à 1:00
    Permalien

    Col blanc ou va-nu-pied, il y a un karma, et il présente la facture selon les actes ….

    Répondre
  • janvier 6, 2021 à 10:27
    Permalien

    il y a 2 catégories de médecins, ceux qui choisissent médecine pour aider leur prochain et ceux , les faux-culs aux dents longues , qui veulent prendre le pouvoir sur leur prochain utilisant le certain glamour que donne le titre de Dr. Plus l’usurpation du nom de Simone Veil dans son cas précis.

    Bref, je suis très contente qu’elle quitte la France, c’est déjà ça de gagné. J’espère qu’elle se plaira en Suisse et qu’elle ne reviendra jamais.

    Les gens comme elle n’ont rien à offrir à leur prochain. Tout ce qu’ils font c’est se gaver, bouffer à tous les râteliers. Prendre et s’empiffrer et croire que personne n’a rien remarqué. Les junkies du pouvoir, et tout vides à l’intérieur.

    Répondre
    • janvier 18, 2021 à 1:48
      Permalien

      Pour s’empiffrer, elle a choisi le bon pays, je peux vous le dire. Et c’est un petit suisse qui l’affirme. Cette « Suisse au-dessus de tout soupçon » aime à récupérer tout ce qui devient gênant ailleurs !

      Répondre
  • janvier 12, 2021 à 8:10
    Permalien

    Honteux honteux , honte à tout ces politiques , ces hauts fonctionnaires , énarques , polytechniciens , qui , quoiqu ils fassent comme erreurs , malversations ou autres , sont constamment excusés , pardonnés et lavés de toutes fautes par les commissions et jugements ….. de plus toujours recasés à des postes bien lucratifs , reconnus et au frais du contribuable généralement ….. Bravo Me Buzin , qui , comme tant d autres avant elle , s estime responsable …. et encore !!! , mais pas coupable …..à quand en France la règle de pays , comme la Suède , ou les ministres et autres politiques , reprennent leurs profession d origine à la fin de leurs mandat ….. une réalité impossible chez nous , pour notre monarchie présidentielle ……

    Répondre
  • janvier 15, 2021 à 4:50
    Permalien

    « La candidate malheureuse à la mairie de Paris s’y occupera des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”, précise le site d’informations. » c’est quand même différent du titre de l’article … Non ?

    Répondre
  • janvier 15, 2021 à 7:10
    Permalien

    On comprendra encore mieux ce système de pourris…le monde des escrocs est décidément très petit..et très prévisible…Buzyn = Big pharma = OMS avec ça on va être soignés aux petits oignons…😵

    Répondre
  • janvier 18, 2021 à 7:26
    Permalien

    Plus t’es pourri plus t’es promu …. j’ai des nausées !

    Répondre
  • Ping : Buzyn chez Bill Gates! – cathauvent

  • janvier 20, 2021 à 11:52
    Permalien

    Et oui les gens se plaignent mais si elle se présente dans une municipalité elle sera élue comme les Balkany. Les Français aiment être représentés par des pourris…

    Répondre
  • janvier 21, 2021 à 3:47
    Permalien

    Le diable doit être heureux ! Il a encore entrainé 2 lieutenants dans son armée §

    Répondre
  • janvier 22, 2021 à 9:31
    Permalien

    Il y a beaucoup de chômeurs qui n’arrivent pas à trouver un emploi mais une Ministre ayant tout raté y arrive très facilement !😢😢

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *