Des manifestations armées sont prévues dans les 50 capitales d’État, selon un bulletin du FBI

Des manifestations armées sont prévues dans toutes les capitales de notre pays, à partir de cette semaine et jusqu’au jour de l’inauguration, rapporte ABC News après avoir obtenu un bulletin du FBI.

Le FBI a publié un bulletin d’alerte informant que « des manifestations armées sont planifiées autour des capitoles des 50 États entre le 16 et le 20 janvier. Et autour du US Capitol de Washington entre le 17 et le 20.»

À partir de cette semaine et pendant au moins le jour de l’inauguration, des manifestations armées sont prévues dans les 50 capitoles d’État et au Capitole américain, selon un bulletin interne du FBI obtenu par ABC News.

Le FBI a également reçu des informations ces derniers jours sur un groupe appelant à «prendre d’assaut » les palais de justice et les bâtiments administratifs des gouvernements étatiques, locaux et fédéraux au cas où le président Donald Trump serait démis de ses fonctions avant le jour de l’inauguration.

Le groupe prévoit également de «prendre d’assaut » les bureaux du gouvernement dans chaque État le jour de l’inauguration du président élu Joe Biden, que les États aient certifié les votes électoraux pour Biden ou Trump.

Source : ABC News/traduction : mediasplus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *