Israël : décès d’un homme de 75 ans peu de temps après avoir été vacciné

Selon i24.

Un homme de 75 ans est décédé d’une crise cardiaque à peine deux heures après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus, a confirmé lundi le ministère de la Santé. 

Cet homme avait souffert de plusieurs crises cardiaques dans le passé, a expliqué le ministère. Le directeur général du ministère de la Santé, Chezy Levy, a immédiatement ordonné une enquête sur l’incident, selon le Jerusalem Post.

« Nous partageons le chagrin de la famille », a affirmé C. Levy dans un communiqué.

Le directeur général du ministère de la Santé a soutenu que les premiers résultats ne montrent pas de lien de causalité direct entre le décès de l’homme et sa vaccination.

Les effets secondaires signalés – qui peuvent durer jusqu’à quelques jours – comprennent notamment des douleurs, un gonflement et une rougeur au niveau de l’endroit de la vaccination, des frissons, de la fatigue et des maux de tête.

Le ministère israélien de la Santé a annoncé lundi un nouveau record quotidien du nombre de vaccinations contre le coronavirus, avec 98.916 vaccins administrés la veille, une semaine après le début de la campagne de vaccination. 

Le nombre total d’inoculations dans le pays s’élève à présent à 379.000.

Source : i24news.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *