Un ado ne portait pas de masque un retraité aurait tenté de le poignarder





Valenciennes. Un retraité aurait tenté de poignarder un ado à la carotide car il ne portait pas de masque

Un homme de 61 ans a été interpellé samedi 19 décembre, à la gare de Valenciennes (Nord). Le suspect aurait tenté de poignarder un adolescent de 15 ans à la carotide, car il ne portait pas de masque. Ce retraité de l’armée a été placé en garde à vue.

La police a arrêté un homme de 61 ans à la gare de Valenciennes (Nord), samedi 19 décembre. Il est soupçonné d’avoir agressé un garçon de 15 ans avec un couteau, rapporte Lille Actu

L’agression aurait eu lieu vers de 15 h et a été signalée par des témoins. Selon nos confrères de La Voix du Nord, le sexagénaire n’aurait pas supporté que l’adolescent ne porte pas de masque. Il aurait alors essayé de poignarder le lycéen mais ce dernier aurait réussi à bloquer de justesse le geste de l’assaillant.

Un ancien militaire connu des policiers

La victime s’en serait sortie avec une écorchure de 5 cm au niveau de la carotide et n’aurait pas eu besoin d’être prise en charge par les secours. Son agresseur présumé, lui, a été placé en garde à vue pour « violences aggravées ».

Toujours d’après La Voix du Nord, le suspect est un militaire à la retraite connu des services de police. Il serait « légèrement déséquilibré » et s’interposerait « dès qu’un jeune ne porte pas de masque », selon une source du quotidien régional. « Il est toujours en gare et veut un peu faire le vigile », précise cette même source.

Source : www.ouest-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *