Une Web TV «anti-CNews»lancée par Benoît Hamon

Une chaîne en ligne payante a été créée par Benoît Hamon. Afin de «réfléchir et faire réfléchir », ce média diffuse des entretiens avec de grands acteurs de la vie civile et des hommes politiques ainsi que des documentaires sur les questions du travail et de la «bonne vie », rapporte Le Parisien.

Conçue comme une chaîne appelant à «réfléchir et faire réfléchir », elle devrait « modestement » s’opposer à CNews, explique le fondateur du parti Génération.s au quotidien.

«Cette chaîne est en permanence dans la polémique, la recherche du buzz, le spectaculaire, quitte à mépriser la vérité. Modestement, SensTV est une alternative à cela», assure-t-il. ».

Thématiques abordées

La chaîne diffuse une cinquantaine d’heures de films documentaires sur divers sujets: l’écologie, le travail et les robots, la «bonne vie», le temps, etc. Les matériaux visuels sont proposés par la société française Alchimie qui, en plus de cela, accueille cette chaîne en ligne. L’abonnement mensuel coûte 4,99 euros.

Le conseiller régional d’Île-de-France y anime également des entretiens d’une durée d’environ une heure avec des représentants des partis politiques, des intellectuels, des syndicalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *